Mad Dog Pro Wrestling. La lutte à l'ancienne est de retour !

L'histoire

Depuis les années 1950, la lutte professionnelle à Montréal est une forme de sport et de divertissement très populaire et passionnante. Des noms connus comme Edouard Carpentier, Killer Kowalski, Abdullah The Butcher. André le Géant. Dino Bravo et, bien sûr, Mad Dog Vachon ne sont que quelques-unes des stars qui ont façonné le paysage de la scène locale de la lutte.

Leur popularité et leur renommée ont énormément augmenté et ont même rivalisé avec les joueurs les plus populaires des Canadiens de Montréal de l’époque.

Depuis 1993, j’organise des événements de catch professionnel très divertissants (sous le nom de WAW) destinés à collecter des fonds pour divers groupes communautaires. Ces événements familiaux représentent un style de lutte qui rappelle les « Glory Days ».

Né à Montréal, Maurice  » Mad Dog  » Vachon est devenu l’un des lutteurs professionnels les plus connus au monde. Vilain pendant la majeure partie de sa carrière, Mad Dog a terminé sa carrière en tant que favori des fans montréalais.

Dans le même esprit que les Canadiens de Montréal qui ont nommé leur équipe à Laval le « Rocket » en l’honneur de Maurice Richard, la WAW, maintenant connue sous le nom de Mad Dog Pro Wrestling, est une façon de symboliser le retour des « Glory Days » tout en honorant l’héritage de l’une des plus grandes vedettes de tous les temps.

Malgré son caractère sauvage sur le ring, Mad Dog avait un côté bienveillant et compatissant en dehors du ring. Il aidait souvent des organisations communautaires et faisait des apparitions spéciales lors de manifestations et de téléthons.